Divine Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Survie

Fract rush
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proxy

Aller en bas 
AuteurMessage
Proxy

Proxy


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2013

Proxy Empty
MessageSujet: Proxy   Proxy I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:46

Je me nomme Proxy... enfin, je crois...

Je travaillais comme danseuse professionnelle pour des chanteurs et dans certains films. Je gagnais plutôt bien ma vie. Je n'avais aucun problème. Fille unique avec de très bons rapports avec mes parents. Même si ma mère pouvait se montrer parfois très envahissante.
C'est encore un peu flou, j'ai encore des troubles mnésiques depuis que je me suis réveillée.
Je partais travailler, il devait certainement être plus de 8h car j'étais toujours en retard. J'y allais à pieds, ce n'était pas très loin de mon hôtel.
Un bruit sourd... des cris... les gens courant d'un coup dans tous les sens... une vive douleur... puis, le néant...

Le froid me réveilla. Il faisait noir et une odeur désagréable de moisissure et de renfermé me saisit les narines. Une migraine abominable me cisaillait la tête. Mais qu'est-ce que je foutais là? D'ailleurs, j'étais où? C'était quoi ce bordel?
D'habitude, le réveil avec mal aux cheveux c'est quand j'ai abusé des bonnes choses la veille... mais là, ce n'était pas le cas.
Je m'asseyais sur ce sol humide et farfouillais dans mes poches à la recherche de mon briquet. A la lueur de la flamme, je regardais autour de moi.

"On dirait une cave. Je ne comprends plus rien. Comment j'ai pu atterrir ici?".

Je m'avançais dans cette obscurité, le briquet ne m'apportant que très peu de lumière. Il fallait absolument que je trouve la sortie... Là! Au fond, j'aperçevais ce qui semblait être une porte.

"J'espère qu'elle n'est pas fermée à clé!".

La poignée grinça mais tourna sans difficulté entre mes doigts tremblant. Un escalier, carrelé et crasseux, montait vers l'étage. Je l'empreintais en faisant attention de ne pas tomber. Arrivée en haut, une autre porte. Je l'ouvris...

La lumière du jour m'aveugla pendant un bon moment. Je m'asseyais contre ce qui paraissait être un mur, le temps que mes yeux s'habituent à la luminosité. Un autre truc qui me dérangeait : la chaleur étouffante.

J'avais perdu toute notion du temps. J'avais la flemme de compter les froides nuits et les chaudes journées. Tout ce qui m'importait à ce moment là : sortir de ce maudit désert, en vie. J'avais réussi à récupérer quelques vivres dans une station service abandonnée et à moitié dézinguée.

Ce qui était sûr, cela faisait plusieurs jours que je marchais. Seule, je commençais à me parler à moi-même puis, des voix se firent entendre... de plus en plus présentes, parasitant mes pensées, mes capacités à réfléchir. Il fallait que je trouve des gens, sinon j'allais finir par perdre la raison... "Je ne suis certainement pas la dernière en vie sur cette Terre!! HE HO!! Quelqu'un m'entend???"... Le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Proxy

Proxy


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2013

Proxy Empty
MessageSujet: Et si on faisait de jolis pâtés dans le sable...   Proxy I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:24

Encore une nuit glaciale. Je commence à désespérer. Mon esprit m'échappe et j'ai peur que cela s'aggrave si je ne rencontre pas une âme charitable dans le coin.
Je me réchauffe du mieux possible en me roulant en boule, je rumine cette situation lamentable dans laquelle je me trouve. J'ai beau réfléchir, je ne comprends toujours pas.

"C'est vraiment atroce de finir sa vie comme ça...".

Le sommeil n'arrive pas à venir, Morphée ne me tendra pas ses bras cette nuit, il fait trop froid. Je décide de marcher un peu, au clair de lune.

"Hé! Toi, là-bas! Tu tapines ici, je t'égorge! Capice??"

Je sursaute au son criard de cette voix de femme. Un demi-tour pour apercevoir une silhouette s'avançant, d'un pas déterminé, dans ma direction. Un dixième de seconde suffit pour que je comprenne que ma vie est en danger : une hache!!! putain de merde! Voila autre chose! La seule âme que je rencontre est une folle furieuse munie d'une hache!
Je réunis mes dernières forces et me mis à courir, le plus vite possible... le plus loin possible... Je n'en peux plus mais mon cerveau commande mes muscles affaiblis : "Allez!!! Bandes de mollusques!!! C'est cours ou crève!!!!".

Lorsque j'estime être assez loin, je commence à ralentir le rythme.

"Oula!!! j'ai eu chaud! Tarée cette fille!"

Je m'avance, un peu plus dans cette demi-obscurité. Qu'est-ce que je vais encore découvrir?? Un lapin garou? La fée Clochette version SM??
Rien de tout ça... Juste un véhicule abandonné... Quoi? UN VEHICULE ABANDONNE! Je me précipite en sa direction. Personne. Je fouille. Pas grand chose, juste un paquet de mouchoirs poussiéreux dans la boîte à gants... Super! De mieux en mieux! Je pourrais l'utiliser pour allumer un feu, c'est le côté positif de la chose. Faut-il encore trouver un combustible. Et pas de feu cette nuit, avec la psychopathe qui traîne dans les parages, je préfère la jouer toute en discrétion.

Cette nuit mordante céda la place à un soleil meurtrier... La chaleur! Etouffante, brûlante, n'épargnant ni ma peau, ni mes bronches... Il fallait que je trouve un abri! Et vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Proxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Survie :: Background-
Sauter vers: